Box Food : La Kitchen Trotter

Kitchen Trotter est une box food qui propose chaque mois à ses abonnés de nouvelles recettes avec un un kit d’ingrédients d’épicerie. Le tout arrive dans une boîte particulièrement jolie. Malgré des retards de livraison lors de son premier abonnement. Kitchen Trotter a un petit mois de retard mais rattrape le tout, les abonnés le voient moins car ils continuent de recevoir un kit chaque mois.

Ce mois-ci, la box sur la thématique de la Serbie nous régale avec des plats et des desserts venus de l’Est.

Le contenu de la box est lui-même très équilibré. Il y a de quoi faire une entrée, un plat, un dessert, et un snack. Les ingrédients sont accompagnés d’un souvenir typique. La qualité de la box et de son livret de recettes sont excellentes. Ce sont des recettes que l’on peut refaire soi-même par la suite, en allant se fournir en ingrédients que l’on aura découvert grâce à Kitchen Trotter.

oblande

Ici la recette prise en photo est celle du Oblande. C’est un gâteau serbe réalisé à partir de feuilles de gaufrettes fourrées. La recette proposée par la box Kitchen Trotter est composée d’une crème à base de poudre de noix et de noisettes. C’est un véritable délice. Et c’est riche et sucré, comme on aime sur Beurre-frit.fr !

byriani-poulet-kitchen-trotter-beurre-frit

Nous avons également testé la recette du Kitchen Byriani dans la box qui avait pour thème l’Inde. Un vrai régal, et les épices authentiques ont bien embaumer notre cuisine !

Pour vous abonner à Kitchen Trotter, vous trouverez facilement leur site ici. Leur blog est également super pour trouver de nouvelles idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *