Ceci n’est pas un café pour poules mouillées

Tous les buveurs de café se l’accordent à dire, le café ça booste… Si vous buviez les cafés suivants, vous ne diriez plus la même chose. A côté, votre café du matin aura des airs de jus de chaussettes. Rien que leur nom, ça vous en dit déjà long !

Death Wish Coffee

La recette du Death Wish Coffee reste bien entendu secrète mais le site vante un café 200% plus fort qu’un café traditionnel. Autant dire que ça décoiffe ! Rien à voir avec le café de chez votre « poule mouillée de Starbucks » (« your sissy ‘Starbucks » selon leurs propres mots).
Ils sont tellement certains d’avoir le café le plus fort au monde, qu’ils sont prêts à vous racheter le votre si vous trouvez mieux ailleurs.
Le prix ? 20$ les 450 grammes

Le Meth Coffee

Avant toute chose, bien évidemment, ce café ne contient pas de méthamphétamines, le nom « Meth Coffee » est purement dans une optique marketing. Bien joué pour le buzz. Certains dans l’Illinois n’ont pas apprécié la blague et ont réussi à l’interdire pour promotion de consommation de stupéfiant.

L’Aeroshot

De la taille d’un simple tube de rouge à lèvres (oui mesdames, c’est bien vous que l’on vise), l’ Aeroshot est un pulvérisateur qui contient près de 100 mg de caféine réduite en poudre. A cela s’ajoute des vitamines B. Rien apparemment de très louche, le produit se veut naturel. Une aspiration et c’est comme si buviez une tasse de café cul sec ! Le produit se dissout instantanément dans la bouche.

Inutile d’attendre que votre café refroidisse, parfait si vous êtes en retard le matin ou si vous avez besoin d’un boost rapide….bref l’idéal.
La marque recommande tout de même de ne pas en ingérer plus de 3 par jour.

Alors, ça vous donne envie de tester ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *